Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Chris​tine Savoy

Mon parcours de thérapeute

Sensible au monde spirituel depuis l'enfance, et après avoir terminé un Master en Lettres à l'université, j'ai eu l'envie de me former comme masseuse. J'ai eu la chance d'avoir un professeur extraordinaire, Marc Ivo Böhning qui m'a permis d'appréhender petit à petit le corps de l'autre, comme étant l'interface grâce auquel je peux être en lien avec son âme, ce qui complétait parfaitement mon lien particulier avec la médiumnité.

J'ai par la suite fini mon diplôme à la HEP pour devenir enseignante, tout en continuant à développer mon activité de masseuse et de médium. Pour parfaire mes compétences en tant que médium-guérisseuse, j'ai suivi une formation de quatre ans en médiumnité.


Aujourd'hui, je travaille à plein temps à l'Espace OpaL​une (Grimisuat, VS) et certaines de mes presta​tions sont remboursées par les caisses complémentair​es. 

... et d'auteure

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours écrit. Très tôt, j'ai eu envie de confronter mes créations à la critique en participant à de nombreux concours d'écrivain. J'ai remporté à l'âge de 12 ans le concours européen des écrivains ce qui m'a encouragée à continuer. 

Mes études en Lettres m'ont nourrie de bien des manières et en les terminant, j'ai repris mon parcours d'auteure en publiant une série​ de trois livres de contes spirituels. J'ai ensuite eu la chance de publier une collection de livres pour les enfants : la collection "La P'tite Graine", vendue partout en Suisse romande. 

J'ai publié à sa suite "Et si la spiritualité se trouvait dans une tasse de café chaud?", en vente dans l'espace boutique.

J'ai la chance de collaborer à de merveilleux projets comme la création du spectacle "Mozart et l'oiseau" et je viens de terminer l'écriture d'un roman "Où tu respires, je suis", bientôt en vente.